Biometrics4

La société BIOMETRICS FRANCE est présente dans les domaines de la recherche, de la clinique, de la rééducation, d'ergonomie et du sport. Elle est spécialisée dans l'analyse tridimensionnelle du mouvement :

  • Système optoélectronique d'analyse 3D du mouvement VICON (GB)
  • Systèmes d’évaluation et de rééducation MOTEK Médical (NL)
  • Système d'analyse 3D du mouvement par ultra-sons Zebris (DE)
  • Systèmes d’analyse des paramètres spatio-temporels de la marche GAITRite et CIRFACE(USA)
  • Système EMG WiFi sans Fil : WAVE de la société COMETA (It)
  • Les plates formes de force Biomécanique AMTI (USA)
  • Les plates formes et tapis roulant Zebris (DE)
  • Systèmes d'acquisition de données électro-goniométriques, EMG, accélérométriques
  • DataLink et DataLog – Biometrics Ltd (GB)
  • Testing musculaire avec Microfet – HOGGAN (USA)

Afin de mieux nous connaître nous vous proposons de visiter notre site web BIOMETRICS FRANCE

Optitrack2

Optitrack : Sciences du Mouvement et Robotique

Optitrack offre un mélange de performance et de facilité d’utilisation, generant des données de capture de mouvement de hautes qualités et validées biomécaniquement. Le tout, avec des routines sans précédent dans leur simplicité. 

L'intégration des plateformes de force, de l’électromyograhie et l'affichage ainsi que l'acquisition de signaux analogiques permettent un accès facile à l'analyse dans Visual3D, MATLAB ou d'autres modules de biomécanique.

Les données des caméras Optitrack, disponibles en temps reel, sont mondialement connues pour leurs temps de latence faible et leur précision absolue pour la robotique.

Finalement, des prix clairement affichés en ligne supporte la mission d’OptiTrack pour la démocratisation des outils de mesure 3D partout dans le monde.

logo trinoma3

Trinoma est une jeune société technologique née en 2013, basée dans le Massif Central.
Ses trois principales activités sont la mesure par moyen optique, l’analyse et la modélisation du mouvement pour les applications industrielles, médicales, sportives, ainsi que l’informatique avancée pour la R&D. A ce titre, Trinoma est particulièrement active dans les domaines de la biomécanique et de la robotique. 
La plupart des membres de l’équipe sont ingénieurs ou docteurs avec plus de 10 ans d’expérience dans l’un de ces domaines.

Trinoma est le partenaire et intégrateur de plusieurs fabricants et éditeurs de référence, tels que les systèmes d’analyse de mouvement Qualisys, les systèmes EMG et inertiels Delsys, ainsi que les logiciels de modélisation C-Motion.

La société fournit et intègre matériel et logiciel d’une part, et propose une large gamme de services (campagnes de mesure, modélisation, ingénierie, maintenance, …) d’autre part.

JPK Instruments

Leader mondial de la microscopie à force atomique (AFM) pour la biologie, JPK Instruments a été fondée à Berlin en Octobre 1999 sur les fonds propres de 3 étudiants en physique.